Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PARAMETRAGE Camera OC100 : Wifi émis MAIS non reçu ?

Bonjour, J'ai une caméra extérieure OC100 qui depuis quelques temps ne fonctionne plus sur l'appli Visidom. J'ai desinstallé et re-branché la caméra mais je ne parviens pas à trouver le réseau WIFI (identifiant "HD-000***) qu'elle est censé émettre au moment du paramétrage Wifi... Etonnamment les voyants de connexions de la caméra émettent bien le cycle de clignotement ( 1 lent et 3 rapides ) mais aucun de mes téléphones ou tablettes ne captent se réseau ( sachant que nous nous sommes mis à moins de 10 centimètres pour être sûr de capter et que nous avons essayé avec 4 appareils différents ).... HELP ?

Dan C.
Dan C.

Dan C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dan,

    Je vous informe que lorsque la caméra a déjà été configurée ou lorsqu'elle est en Ethernet son WiFi se coupe. Pourriez-vous donc remettre à zéro la caméra en suivant la procédure ci-dessous :

    • Débranchez et rebranchez l'alimentation électrique de la Caméra
    • Attendez ensuite 40s, puis faites un appuis maintenu de 10s sur le bouton RESET présent sur le câble de la caméra
    • Attendez ensuite 20s, puis essayez de nouveau de la configurer via son réseau WiFi

    Bonne journée,

    Haut de page