Question en attente de réponse
Je ne parviens pas à "acheter" l'option "forfait plus Tahoma" à partir de mon compte car le message suivant apparaît depuis 2 jours (suite à une coupure internet et avant paiement de l'option en ligne ) :"Nous n'avons pas reçu la confirmation de paiement suite à l'ajout de votre option. Merci de nous contacter pour plus d'informations". Comment "rafraîchir" ce statut pour accéder de nouveau aux options payantes ? Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dan,
Vous aurez une réponse des Yellow's à votre problème sur ce post.
Savez-vous dans quel délais les Yellow's répondent ? Page toujours bloquée...
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remonté et nous sommes en cours d'analyse de votre problème. Je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème est résolu, la souscription est dorénavant à nouveau opérationnelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Dan a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Dan a posé une nouvelle question