Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Abonnement "Forfait plus" Tahoma non activable ?

Je ne parviens pas à "acheter" l'option "forfait plus Tahoma" à partir de mon compte car le message suivant apparaît depuis 2 jours (suite à une coupure internet et avant paiement de l'option en ligne ) :"Nous n'avons pas reçu la confirmation de paiement suite à l'ajout de votre option. Merci de nous contacter pour plus d'informations". Comment "rafraîchir" ce statut pour accéder de nouveau aux options payantes ? Merci de votre aide !

Dan C.
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    Réponses

    Bonjour Dan,
    Vous aurez une réponse des Yellow's à votre problème sur ce post.

    Dan C.
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    Savez-vous dans quel délais les Yellow's répondent ? Page toujours bloquée...

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre remonté et nous sommes en cours d'analyse de votre problème. Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Le problème est résolu, la souscription est dorénavant à nouveau opérationnelle.

    Bonne journée,

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