Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de changer les piles de ma centrale Protexiom,
plus rien ne fonctionne...
Ni l'application security system, ni même la connection au PC.
J'ai fais la...
Bonjour Julien
Avez-vous vérifié qu'il n'y ait pas d'oxydation sur les contacts ? Si c'est le cas, ça part au jus de citron sur un coton tige.
Sinon, il n'y a plus...
J'ai suivis toutes les etapes et j'ai bien activé les ports de ma sfrbox, cependant, je n'arrive pas a creer de compte (recherche de votre central d'alarme)
522018
Merci
Bonjour Julien,
Je vous informe qu'un compte a déjà été crée avec cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les information relatives à ce dernier par mail...