Question en attente de réponse
J'ai suivis toutes les etapes et j'ai bien activé les ports de ma sfrbox, cependant, je n'arrive pas a creer de compte (recherche de votre central d'alarme)
522018
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Avez vous consulter ce lien http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
oui je l'ai consulté et j'ai suivi toutes les étapes mais toujours bloqué.... :-(
Dans ce cas attendre la réponse des YELLOW's.
merci qd même!
j attend...
Bonjour Julien,
Je vous informe qu'un compte a déjà été crée avec cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les information relatives à ce dernier par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Julien a répondu
Sylvain a répondu
Julien a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Julien a posé une nouvelle question