Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de creer un compte sur alarmesomfy?

J'ai suivis toutes les etapes et j'ai bien activé les ports de ma sfrbox, cependant, je n'arrive pas a creer de compte (recherche de votre central d'alarme)
522018
Merci

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    oui je l'ai consulté et j'ai suivi toutes les étapes mais toujours bloqué.... :-(

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas attendre la réponse des YELLOW's.

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci qd même!
    j attend...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous informe qu'un compte a déjà été crée avec cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les information relatives à ce dernier par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page