Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme protexiom 600 n'est plus visible comme appareil connecté sur ma box (pas d’adresse IP visible et plus de communication avec)à. J'ai tenté plusieurs...
Bonjour Jacky,
La dernière vous m'avez "sauvé" avec ma configuration mais là, pas du tout :)
Non, non aucun changement de quoi que ce soit, le matériel est celui conforme à...
Bonjour, suite à l'installation d'une nouvelle box (live 5 orange), je souhaite modifier l'adresse IP de mon alarme (qui a changé) sur mon compte alarme. L'ennui est que je n'ai...
Merci Mr JACKY.
Je ne rencontre plus de problème depuis 48 heures mais j'ai coché la cqse DHCP...
Est ce que cela veut dire que je m'expose à certains risques et quels sont...
Bonjour, suite à l'installation d'une nouvelle box (live 5 orange), je souhaite modifier l'adresse IP de mon alarme (qui a changé) sur mon compte alarme. L'ennui est que je n'ai...
Bonjour, je galère toujours car cette nuit nouvelle erreur "connexion serveur" sans déclenchement d'appel.
Finalement,faut il cocher la case DHCP lorsqu'on impose une adresse...
Bonjour, suite à l'installation d'une nouvelle box (live 5 orange), je souhaite modifier l'adresse IP de mon alarme (qui a changé) sur mon compte alarme. L'ennui est que je n'ai...
Oui, j'ai la main dessus apparemment mais ne vais je pas mettre le bazar partout ailleurs sur mon réseau domestique?
Faut-il que les adresses IP correspondent entre ce qu'il y...
Bonjour, suite à l'installation d'une nouvelle box (live 5 orange), je souhaite modifier l'adresse IP de mon alarme (qui a changé) sur mon compte alarme. L'ennui est que je n'ai...
Merci Mr JACKY pour toutes vos indications très réactives. J'ai appliqué et attendu quelques temps pour revenir sur le forum.
Il y a du mieux en effet en laissant l'adresse IP...
Bonjour, suite à l'installation d'une nouvelle box (live 5 orange), je souhaite modifier l'adresse IP de mon alarme (qui a changé) sur mon compte alarme. L'ennui est que je n'ai...
Quelle rapidité votre réponse! Un grand merci.
Si j'ai bien compris vous m'indiquez de ne pas respectez la consigne suivante : "modifier l'adresse IP de votre Centrale /...
Bonjour, suite à l'installation d'une nouvelle box (live 5 orange), je souhaite modifier l'adresse IP de mon alarme (qui a changé) sur mon compte alarme. L'ennui est que je n'ai...
Merci beaucoup pour cette réponse. En effet, j’avais oublié de préciser que mon alarme est une protexiom 600.
Le problème est que tout marche très bien en suivant la procédure...