Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme protexiom 600 n'est plus visible comme appareil connecté sur ma box (pas d’adresse IP visible et plus de communication avec)à. J'ai tenté plusieurs réinitialisations du module IP. tout se déroule normalement sauf à la fin, absence de bip long. Que faut il faire SVP?
Merci,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Si vous avez essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone (Micro USB) et changer le câble RJ45, il n'y a plus qu'a prendre le module et essayez de marquer un panier à deux points dans la poubelle :)
Ce module n'existe qu'en garantie (5 ans)
Bonjour Jacky,
La dernière vous m'avez "sauvé" avec ma configuration mais là, pas du tout :)
Non, non aucun changement de quoi que ce soit, le matériel est celui conforme à la définition, aucun traffic.
Vous voulez dire malgré tout que mon module est fichu?
Merci,
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas de figure.
J'ai quelques moyens de contournement mais il faut pour ça que module communique un minimum.
Maintenant vous avez pris en compte que le module GSM de votre alarme va cesser de fonctionner le 31/12/2025 suite à l'arrêt de la 2G et la 3G par les opérateurs téléphoniques.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question