Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme protexiom 600 n'est plus visible comme appareil connecté sur ma box (pas d’adresse IP visible et plus de communication avec)à. J'ai tenté plusieurs...
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas de figure.
J'ai quelques moyens de contournement mais il faut pour ça que module communique un minimum.
Maintenant vous avez pris en...
Bonjour, suite à l'installation d'une nouvelle box (live 5 orange), je souhaite modifier l'adresse IP de mon alarme (qui a changé) sur mon compte alarme. L'ennui est que je n'ai...
ok, je vais les contacter (Merci Jacky )
comment est-il possible de retrouver les identifiants sur l'application alarmsomfy.eu
Je ne comprend pas, je n'arrive plus à me...
Bonjour,
L'adresse IP est bien valide. Remise à zéro du module IP réalisée et toujour même problème. En local, en me connectant à l'adresse IP j'obtiens : "404: File not found"...
Bonjour Christophe,
Essayez de vous connecter en désactivant au préalable votre antivirus.
Si cela ne fonctionne pas, procédez, avant d'aller dans le menu 780, à la remise...
La centrale (protexiom 600) ne clignote plus en rouge. Aucun accès à distance. Donc on en déduit PB d'alimentation secteur ou PB sur la carte réseau. Le service de garantie a...
Bonjour Christophe,
Si la carte réseaux n'est plus alimenté même après le remplacement du transformateur d'alimentation, c'est que le souci provient de la...