Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Accès à distance inopérant à la centrale d'alarme

La centrale (protexiom 600) ne clignote plus en rouge. Aucun accès à distance. Donc on en déduit PB d'alimentation secteur ou PB sur la carte réseau. Le service de garantie a envoyé un nouveau bloc d'alimentation : idem. La panne est donc en faveur de la carte réseau. Que faire? Existe t-il d'autres tests à faire ?
Merci

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Si la carte réseaux n'est plus alimenté même après le remplacement du transformateur d'alimentation, c'est que le souci provient de la Centrale/Transmetteur. Nous allons donc devoir effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV pour analyse. Afin de créer le dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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