Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à distance inopérant à la centrale d'alarme

La centrale (protexiom 600) ne clignote plus en rouge. Aucun accès à distance. Donc on en déduit PB d'alimentation secteur ou PB sur la carte réseau. Le service de garantie a envoyé un nouveau bloc d'alimentation : idem. La panne est donc en faveur de la carte réseau. Que faire? Existe t-il d'autres tests à faire ?
Merci

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Christophe,

Si la carte réseaux n'est plus alimenté même après le remplacement du transformateur d'alimentation, c'est que le souci provient de la Centrale/Transmetteur. Nous allons donc devoir effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV pour analyse. Afin de créer le dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page