Question en attente de réponse
La centrale (protexiom 600) ne clignote plus en rouge. Aucun accès à distance. Donc on en déduit PB d'alimentation secteur ou PB sur la carte réseau. Le service de garantie a envoyé un nouveau bloc d'alimentation : idem. La panne est donc en faveur de la carte réseau. Que faire? Existe t-il d'autres tests à faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Si la carte réseaux n'est plus alimenté même après le remplacement du transformateur d'alimentation, c'est que le souci provient de la Centrale/Transmetteur. Nous allons donc devoir effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV pour analyse. Afin de créer le dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christophe a posé une nouvelle question