Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'accès en local et à distance PROTEXIOM 600?

Bonjour,
L'adresse IP est bien valide. Remise à zéro du module IP réalisée et toujour même problème. En local, en me connectant à l'adresse IP j'obtiens : "404: File not found". Impossible d'accéder à l'interface d'administration. Que dois-je faire SVP?

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    Bonsoir

    avez-vous changé le câble réseau ?

    Quelle est l'adresse IP indiquée sur le clavier lcd par le code 780 en mode installateur ?

    Bonjour Christophe,

    Essayez de vous connecter en désactivant au préalable votre antivirus.
    Si cela ne fonctionne pas, procédez, avant d'aller dans le menu 780, à la remise à zéro du module IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

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