Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'accès en local et à distance PROTEXIOM 600?

Bonjour,
L'adresse IP est bien valide. Remise à zéro du module IP réalisée et toujour même problème. En local, en me connectant à l'adresse IP j'obtiens : "404: File not found". Impossible d'accéder à l'interface d'administration. Que dois-je faire SVP?

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

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    Niveau
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    Bonsoir

    avez-vous changé le câble réseau ?

    Quelle est l'adresse IP indiquée sur le clavier lcd par le code 780 en mode installateur ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Essayez de vous connecter en désactivant au préalable votre antivirus.
    Si cela ne fonctionne pas, procédez, avant d'aller dans le menu 780, à la remise à zéro du module IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

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