Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à savoir si le kit de connectivité somfy est compatible avec la box enki ( pas enki connect). je vois partout compatibilité entre eni connect et somfy mais...
Donc, j'ai réussi à piloter mes volets IO avec la box ENKI + le kit de connectivité somfy. Plusieurs tentatives mais ca marche. Dans l'application Enki, il faut intégrer...
Bonjour
Depuis 3 jours mon link ne marche plus. la led ne clignote pas. Elle s'allume uniquement quand je clique sur le bouton sur le côté pour réinitialiser le link. J'ai...
Merci à vous deux pour votre réponse. Après 3 s de vacances, j'ai essayé de le rebrancher mais tjs pareil. Il ne s'allume pas, il est vraiment mort je pense.Une idée de la prise...
Bonjour
Ma fille a fait une mauvaise manipulation et a du changer quelque chose sur le pad LCD.
Je n'ai plus de possibilité pour éteindre ou annuler l'alarme depuis le pad lcd...
Bonjour
Ma fille a fait une mauvaise manipulation et a du changer quelque chose sur le pad LCD.
Je n'ai plus de possibilité pour éteindre ou annuler l'alarme depuis le pad lcd...