Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialiser centrale pad lcd asr 2008

Bonjour
Ma fille a fait une mauvaise manipulation et a du changer quelque chose sur le pad LCD.
Je n'ai plus de possibilité pour éteindre ou annuler l'alarme depuis le pad lcd mais uniquement les télécommandes.
J'ai essayé de rentrer mon mot de passe et au bout de 3 fois, ca bloque le pad, j'ai donc essayé de réinitialiser le pad en enlevant une pile, en attendant 30 s puis j'ai rentré le code usine 1234 en appuyant sur le bouton off jusqu'à extinction du voyant lumineux mais sans succès. J'ai le message accès incorrect. Conclusion, je n'ai plus du tout accès aux pad lcd.
Merci pour votre aide

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait que vous ayez perdu le code maître de votre système d'alarme. Je vais donc vous demander de suivre la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre système d'alarme et le reparamétrer pour obtenir de nouveau le code maître usine (1234) :

    Bonne journée,

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ca ne marche tjs pas, je viens d'essayer mais le clavier este bloqué

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous essayer la procédure ci-dessous :

    Ensuite recommencez la mémorisation des éléments comme décrit dans le post précédent.

    Bonne journée,

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est exactement ce que j'ai fait.
    je vais réessayer mais je crois que ca va finir par racheter un pad.

    Haut de page