Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à savoir si le kit de connectivité somfy est compatible avec la box enki ( pas enki connect). je vois partout compatibilité entre eni connect et somfy mais...
Donc, j'ai réussi à piloter mes volets IO avec la box ENKI + le kit de connectivité somfy. Plusieurs tentatives mais ca marche. Dans l'application Enki, il faut intégrer...
Bonjour
Depuis 3 jours mon link ne marche plus. la led ne clignote pas. Elle s'allume uniquement quand je clique sur le bouton sur le côté pour réinitialiser le link. J'ai...
Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
Bonjour
Je m’apprête à acheter un ensemble alarme + camera My fox. Hors j'avoue avoir quelques doutes quand je vois le nombre de soucis postés sur le forum pour l'installation...
Bonjour Bruno,
Vous trouverez toutes les information sur notre site https://protect.somfy.fr/fr/ et les conseils d'installation et utilisation sur la rubrique "aide".
Il...
Bonjour
J'ai actuellement une alarme ASR 2008.
Voici les éléments :
Sirène extérieur
Sirène intérieur
2 détecteurs de mouvements
1 Pad de gestion
3 contacteurs...
Bonjour
J'ai une vieille alarme ASR de 2008, je voulais savoir si les produits de cette gamme sont compatibles avec des produits somfy plus récents.
Par exemple, mon pad de...
Bonjour
Ma fille a fait une mauvaise manipulation et a du changer quelque chose sur le pad LCD.
Je n'ai plus de possibilité pour éteindre ou annuler l'alarme depuis le pad lcd...