Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma télécommande Nina étant en panne "Ne démarre plus"
Je me pose la question de savoir si une box tahoma Switch pourrait correspondre au bon fonctionnement de la...
Bonjour
Configurer en mode usine la télécommande Nina reboot au niveau choix de la langue au moment de l'appairage des volets roulants. A noter que je transfert la clé de la...
Bonjour Fabien,
Dans ce cas là, nous allons gérer le remplacement de votre télécommande en direct. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est...
Bonjour
Je voudrais créé un scénario avec ma télécommande impresario chronis io pure avec le récepteur éclairage je n'y arrive pas. La télécommande reconnaît bien le récepteur...
Bonjour Fabien,
Si vous installez un Récepteur d'éclairage, vous n'avez plus la possibilité de piloter l'éclairage via un interrupteur filaire, la seule possibilité de...