Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jacques C.
A propos
le portail avance à vitesse réduite en permanence et non pas unquement en fin de parcours
Mon ordinateur étant HS et après achat d'un nouveau, il m'est impossible de recréer le site pour suivre la gestion des pannes et piles à remplacer.
Par contre je reçois...
Bonjour Jacques,En effet, je vous conseille d'effectuer une remise à zéro du module IP en suivant la procédure au lien ci-dessous : Suite à un changement de Box ADSL, je...
Bonjour Jacques,
Le message d'erreur : "Connexion impossible, vérifier le branchement" indique généralement que la Centrale/Transmetteur n'a plus de pile.
Votre système...