Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ordinateur HS ?

Mon ordinateur étant HS et après achat d'un nouveau, il m'est impossible de recréer le site pour suivre la gestion des pannes et piles à remplacer.
Par contre je reçois toujours sur mon portable les incidents.
Comment faire et marche à suivre SVP.
C'est un protexiom.

jacques C.
jacques C.

jacques C.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour
    C'est PROTEXIOM 5000 GSMSOMFY.
    Merci

    Bonjour Jacques,

    Un changement d'ordinateur n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre système d'alarme. Vous n'avez pas à recréer de site, il suffit de vous reconnecter à la même adresse que celle que vous utilisez sur votre ancien ordinateur.

    Bonne journée,

    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    C'est ce que j'ai fait en premier, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur tout en mettant le code IP que j'avais noté.
    Maintenant chez SOMFY on me dit débrancher le transmetteur et de recommencer la configuration avec le nouveau code IP (si c'est un nouveau ?).

    Haut de page