Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ordinateur HS ?

Mon ordinateur étant HS et après achat d'un nouveau, il m'est impossible de recréer le site pour suivre la gestion des pannes et piles à remplacer.
Par contre je reçois toujours sur mon portable les incidents.
Comment faire et marche à suivre SVP.
C'est un protexiom.

jacques C.
jacques C.

jacques C.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Quel est le modèle de votre équipement SOMFY ?

    Bonne journée,

    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est PROTEXIOM 5000 GSMSOMFY.
    Merci

    Bonjour Jacques,

    Un changement d'ordinateur n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre système d'alarme. Vous n'avez pas à recréer de site, il suffit de vous reconnecter à la même adresse que celle que vous utilisez sur votre ancien ordinateur.

    Bonne journée,

    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est ce que j'ai fait en premier, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur tout en mettant le code IP que j'avais noté.
    Maintenant chez SOMFY on me dit débrancher le transmetteur et de recommencer la configuration avec le nouveau code IP (si c'est un nouveau ?).

    Bonjour Jacques,

    En effet, je vous conseille d'effectuer une remise à zéro du module IP en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page