Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ordinateur HS ?

Mon ordinateur étant HS et après achat d'un nouveau, il m'est impossible de recréer le site pour suivre la gestion des pannes et piles à remplacer.
Par contre je reçois toujours sur mon portable les incidents.
Comment faire et marche à suivre SVP.
C'est un protexiom.

jacques C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Quel est le modèle de votre équipement SOMFY ?

    Bonne journée,

    jacques C.
    jacques C.

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    Bonjour
    C'est PROTEXIOM 5000 GSMSOMFY.
    Merci

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Un changement d'ordinateur n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre système d'alarme. Vous n'avez pas à recréer de site, il suffit de vous reconnecter à la même adresse que celle que vous utilisez sur votre ancien ordinateur.

    Bonne journée,

    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

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    C'est ce que j'ai fait en premier, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur tout en mettant le code IP que j'avais noté.
    Maintenant chez SOMFY on me dit débrancher le transmetteur et de recommencer la configuration avec le nouveau code IP (si c'est un nouveau ?).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    En effet, je vous conseille d'effectuer une remise à zéro du module IP en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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