Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ordinateur HS ?

Mon ordinateur étant HS et après achat d'un nouveau, il m'est impossible de recréer le site pour suivre la gestion des pannes et piles à remplacer.
Par contre je reçois toujours sur mon portable les incidents.
Comment faire et marche à suivre SVP.
C'est un protexiom.

jacques C.
jacques C.

jacques C.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour
    C'est PROTEXIOM 5000 GSMSOMFY.
    Merci

    Bonjour Jacques,

    Un changement d'ordinateur n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre système d'alarme. Vous n'avez pas à recréer de site, il suffit de vous reconnecter à la même adresse que celle que vous utilisez sur votre ancien ordinateur.

    Bonne journée,

    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    C'est ce que j'ai fait en premier, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur tout en mettant le code IP que j'avais noté.
    Maintenant chez SOMFY on me dit débrancher le transmetteur et de recommencer la configuration avec le nouveau code IP (si c'est un nouveau ?).

    Haut de page