Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne peux rentrer sur mon PC j'ai un message: connexion impossible vérifier le branchement ? (0x0805)

lorsque je tape le code d'accès il y a un message qui dit que le site n'est pas sécurisé avec un petit cadenas rouge barré

jacques C.
jacques C.

jacques C.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez en arrêtant temporairement votre antivirus !

    Bonjour Jacques,

    Le message d'erreur : "Connexion impossible, vérifier le branchement" indique généralement que la Centrale/Transmetteur n'a plus de pile.

    Votre système d'alarme est-il toujours fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Haut de page