Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 06/11/2015

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de notifications VISIDOM ?

    Bonjour, Je ne reçois plus de notifications de mes 2 caméras 0C100 sur mon portable ANDROID. Cela fonctionnait très bien hier, mais plus du tout aujourd'hui. Merci pour votre aide.
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Re bonjour Thomas, J'ai fait un reset sur mes 2 caméras et réinstallé sur l'application VISIDOM est du coup je reçois à nouveau mes notifications...
  • Plus de notifications VISIDOM ?

    Bonjour, Je ne reçois plus de notifications de mes 2 caméras 0C100 sur mon portable ANDROID. Cela fonctionnait très bien hier, mais plus du tout aujourd'hui. Merci pour votre aide.
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Thomas, J'ai 2 téléphones sur lesquels je recevais mes notifications, 1 Samsung S9 version android 10 et 1 Samsung NOTE 10. Merci pour votre aide.
  • Plus de notifications VISIDOM ?

    Bonjour, Je ne reçois plus de notifications de mes 2 caméras 0C100 sur mon portable ANDROID. Cela fonctionnait très bien hier, mais plus du tout aujourd'hui. Merci pour votre aide.
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je viens de faire la manipulation, mais toujours rien. J'ai bien l'enregistrement des caméras mais pas de notifications Thierry
  • Douille télécommandée ne fonctionne pas correctement .

    C'est la deuxième fois que j'échange une douille achetée chez LEROY MERLIN, et j'ai à nouveau le même problème. J'enregistre correctement ma douille, mais lorsque je veux la...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Sylvain Oui bien sûr j'ai fait tout les tests possible et le résultat est le même c'est à dire que ces 2 douilles sont défectueuses. Pour preuve puisque hier je suis de...
Haut de page