Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de notifications VISIDOM ?

Bonjour, Je ne reçois plus de notifications de mes 2 caméras 0C100 sur mon portable ANDROID. Cela fonctionnait très bien hier, mais plus du tout aujourd'hui. Merci pour votre aide.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous faire un test en supprimant et réinstallant l'application Visidom de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je viens de faire la manipulation, mais toujours rien. J'ai bien l'enregistrement des caméras mais pas de notifications

    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Rencontrez-vous ce souci avec plusieurs smartphone ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone et la version d'Androïd qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'ai 2 téléphones sur lesquels je recevais mes notifications, 1 Samsung S9 version android 10 et 1 Samsung NOTE 10.
    Merci pour votre aide.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour Thomas,

    J'ai fait un reset sur mes 2 caméras et réinstallé sur l'application VISIDOM est du coup je reçois à nouveau mes notifications ...!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique