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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de notifications VISIDOM ?

Bonjour, Je ne reçois plus de notifications de mes 2 caméras 0C100 sur mon portable ANDROID. Cela fonctionnait très bien hier, mais plus du tout aujourd'hui. Merci pour votre aide.

Thierry
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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous faire un test en supprimant et réinstallant l'application Visidom de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Thierry
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    Bonjour Thomas,

    Je viens de faire la manipulation, mais toujours rien. J'ai bien l'enregistrement des caméras mais pas de notifications

    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Rencontrez-vous ce souci avec plusieurs smartphone ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone et la version d'Androïd qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

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    Bonjour Thomas,

    J'ai 2 téléphones sur lesquels je recevais mes notifications, 1 Samsung S9 version android 10 et 1 Samsung NOTE 10.
    Merci pour votre aide.

    Thierry
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    Re bonjour Thomas,

    J'ai fait un reset sur mes 2 caméras et réinstallé sur l'application VISIDOM est du coup je reçois à nouveau mes notifications ...!!

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