Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications VISIDOM ?

Bonjour, Je ne reçois plus de notifications de mes 2 caméras 0C100 sur mon portable ANDROID. Cela fonctionnait très bien hier, mais plus du tout aujourd'hui. Merci pour votre aide.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je viens de faire la manipulation, mais toujours rien. J'ai bien l'enregistrement des caméras mais pas de notifications

    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Rencontrez-vous ce souci avec plusieurs smartphone ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone et la version d'Androïd qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai 2 téléphones sur lesquels je recevais mes notifications, 1 Samsung S9 version android 10 et 1 Samsung NOTE 10.
    Merci pour votre aide.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Re bonjour Thomas,

    J'ai fait un reset sur mes 2 caméras et réinstallé sur l'application VISIDOM est du coup je reçois à nouveau mes notifications ...!!

    Haut de page