Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications VISIDOM ?

Bonjour, Je ne reçois plus de notifications de mes 2 caméras 0C100 sur mon portable ANDROID. Cela fonctionnait très bien hier, mais plus du tout aujourd'hui. Merci pour votre aide.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous faire un test en supprimant et réinstallant l'application Visidom de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je viens de faire la manipulation, mais toujours rien. J'ai bien l'enregistrement des caméras mais pas de notifications

    Thierry

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Rencontrez-vous ce souci avec plusieurs smartphone ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone et la version d'Androïd qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai 2 téléphones sur lesquels je recevais mes notifications, 1 Samsung S9 version android 10 et 1 Samsung NOTE 10.
    Merci pour votre aide.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Re bonjour Thomas,

    J'ai fait un reset sur mes 2 caméras et réinstallé sur l'application VISIDOM est du coup je reçois à nouveau mes notifications ...!!

    Haut de page