Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications VISIDOM ?

Bonjour, Je ne reçois plus de notifications de mes 2 caméras 0C100 sur mon portable ANDROID. Cela fonctionnait très bien hier, mais plus du tout aujourd'hui. Merci pour votre aide.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je viens de faire la manipulation, mais toujours rien. J'ai bien l'enregistrement des caméras mais pas de notifications

    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Rencontrez-vous ce souci avec plusieurs smartphone ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone et la version d'Androïd qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai 2 téléphones sur lesquels je recevais mes notifications, 1 Samsung S9 version android 10 et 1 Samsung NOTE 10.
    Merci pour votre aide.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Re bonjour Thomas,

    J'ai fait un reset sur mes 2 caméras et réinstallé sur l'application VISIDOM est du coup je reçois à nouveau mes notifications ...!!

    Haut de page