Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Douille télécommandée ne fonctionne pas correctement .

C'est la deuxième fois que j'échange une douille achetée chez LEROY MERLIN, et j'ai à nouveau le même problème.
J'enregistre correctement ma douille, mais lorsque je veux la faire fonctionner problème : elle ne s'allume ou s'éteint que lorsque la lampe est à 2 mètres et au sol .Si je surélève la lampe sur un meuble elle fonctionne 1 fois sur 2 .Pour info j'ai 2 autres douille répartie dans ma maison et qui fonctionnent parfaitement bien. J'utilise une SOMFY box et un module détecteur. Merci pour vos retour d'information.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    Oui bien sûr j'ai fait tout les tests possible et le résultat est le même c'est à dire que ces 2 douilles sont défectueuses. Pour preuve puisque hier je suis de nouveau allé échanger pour la troisième fois la douille et que au miracle je suis tombé sur une qui fonctionne très bien.
    Pour conclure je dirais que SOMFY vend du matériel et plus précisément ses douilles de bien médiocre qualité ...

    Haut de page