Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Douille télécommandée ne fonctionne pas correctement .

C'est la deuxième fois que j'échange une douille achetée chez LEROY MERLIN, et j'ai à nouveau le même problème.
J'enregistre correctement ma douille, mais lorsque je veux la faire fonctionner problème : elle ne s'allume ou s'éteint que lorsque la lampe est à 2 mètres et au sol .Si je surélève la lampe sur un meuble elle fonctionne 1 fois sur 2 .Pour info j'ai 2 autres douille répartie dans ma maison et qui fonctionnent parfaitement bien. J'utilise une SOMFY box et un module détecteur. Merci pour vos retour d'information.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Si vous branchez la douille à la place de l'une des deux qui fonctionnent, la douille fonctionne t-elle ?

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Oui bien sûr j'ai fait tout les tests possible et le résultat est le même c'est à dire que ces 2 douilles sont défectueuses. Pour preuve puisque hier je suis de nouveau allé échanger pour la troisième fois la douille et que au miracle je suis tombé sur une qui fonctionne très bien.
    Pour conclure je dirais que SOMFY vend du matériel et plus précisément ses douilles de bien médiocre qualité ...

    Haut de page