Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai changé d alarme il y a quelques mois, tout fonctionnait bien jusqu a présent.
Aujourd’hui dans Somfy tahoma, on me demande l identifient et le mot de passe de...
Bonjour,
Ma maison est équipée de 12 volets battants motorisés Yslo RTS
Tout à bien fonctionné depuis des années
De puis une semaine, une télécommande (smoove) pilote 3...
Bonjour,
J ai changé d alarme il y a quelques mois, tout fonctionnait bien jusqu a présent.
Aujourd’hui dans Somfy tahoma, on me demande l identifient et le mot de passe de...
Bonjour,
Ma maison est équipée de 12 volets battants motorisés Yslo RTS
Tout à bien fonctionné depuis des années
De puis une semaine, une télécommande (smoove) pilote 3...
J ai un petit problème de piles
Il faut que je les changent
Je m occupe de cela demain, je fais la manip que vous m avez donné et je vous tiens au courant
Merci
Marco
Bonjour,
Ma maison est équipée de 12 volets battants motorisés Yslo RTS
Tout à bien fonctionné depuis des années
De puis une semaine, une télécommande (smoove) pilote 3...
Bonjour j. Luc
Merci pour votre réponse rapide.
La dernière manipulation que j ai effectué avec la domotique Somfy est le réglage des fin de courses sur mes stores de pergola...
Bonjour,
Ma pergola est équipée de stores motorisation Somfy Altus RTS
La télécommande qui pilote les stores, une telis 4, est HS
Je commande les stores à l’aide de Tahoma...
Bonjour,
Je suis équipé d’une alarme protexium depuis 2012
Cette semaine plus de connexion à distance ou avec le pc
J’ai changé le câble rj45
J’ai changé de port sur ma...
Bonjour,
Je suis équipé d’une alarme protexium depuis 2012
Cette semaine plus de connexion à distance ou avec le pc
J’ai changé le câble rj45
J’ai changé de port sur ma...
Bonjour Jacky
Merci pour votre reponse rapide
Je pense que je vais etre obligé de changer de centrale
Si je peux me permettre, une derniere question :
Si je dois changer de...
Bonjour,
Je suis équipé d une alarme Protexium + Tahoma.
L'interface Tahoma me signale "pile faible sur détecteur d'ouverture de porte".
J'ai enlevé la pile, qui a une...
Bonjour nicolas
Après une raz sur ma prise, j’ai pu la réinstaller dans TaHoma
Par contre j’ai toujours une incohérence entre l interface Somfy et l interface TaHoma
Dans l...
Bonjour,
Je suis équipé d une alarme Protexium + Tahoma.
L'interface Tahoma me signale "pile faible sur détecteur d'ouverture de porte".
J'ai enlevé la pile, qui a une...
Bonjour Nicolas
Voici les résultats de mes essais
Sur l'interface Somfy, tout est correct
Sur l'interface Tahoma, sur tablette, j'ai toujours un pb de piles sur mes deux...