Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai changé d alarme il y a quelques mois, tout fonctionnait bien jusqu a présent.
Aujourd’hui dans Somfy tahoma, on me demande l identifient et le mot de passe de Somfy Protect que j avais déjà mis lors de l installation de cette nouvelle alarme.
A chaque saisie de l identifient et du mot de passe, on me dit que la saisie est erronée.
J ai changé le mot de passe utilisateur de l identifient concerné mais rien n y fait, j ai toujours le message saisie erronée.
Merci pour votre aide car j ai cherché sur plusieurs sites sans succès
Merci
Marco
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Réponses
Bonsoir Jean-Marc
Dans l'application Tahoma By Somfy aller dans
.../Mes autres passerelles
Supprimer la passerelle Somfy.
Refaite l'appairage entre Tahoma et Somfy Protect
Bonsoir Jacky
Dans mon application somfy, je n ai pas mes autres passerelles
A savoir que j ai toujours l ancienne box tahoma
Désolé je ne connais pas l'ancienne application.
Bonsoir Jacky
Merci quand même pour votre aide
Y aurait il une personne qui pourrait m'aider
Merci
Marco
Bonjour Jean-Marc,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
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