Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème mot de passe Somfy Protect dans tahoma

Bonjour,
J ai changé d alarme il y a quelques mois, tout fonctionnait bien jusqu a présent.
Aujourd’hui dans Somfy tahoma, on me demande l identifient et le mot de passe de Somfy Protect que j avais déjà mis lors de l installation de cette nouvelle alarme.
A chaque saisie de l identifient et du mot de passe, on me dit que la saisie est erronée.
J ai changé le mot de passe utilisateur de l identifient concerné mais rien n y fait, j ai toujours le message saisie erronée.

Merci pour votre aide car j ai cherché sur plusieurs sites sans succès

Merci
Marco

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
458 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc
    Dans l'application Tahoma By Somfy aller dans
    .../Mes autres passerelles
    Supprimer la passerelle Somfy.

    Refaite l'appairage entre Tahoma et Somfy Protect

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    458 / 750
    points

    Bonsoir Jacky
    Dans mon application somfy, je n ai pas mes autres passerelles
    A savoir que j ai toujours l ancienne box tahoma

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je ne connais pas l'ancienne application.

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    458 / 750
    points

    Bonsoir Jacky
    Merci quand même pour votre aide

    Y aurait il une personne qui pourrait m'aider
    Merci
    Marco

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Haut de page