Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma maison est équipée de 12 volets battants motorisés Yslo RTS
Tout à bien fonctionné depuis des années
De puis une semaine, une télécommande (smoove) pilote 3...
Bonjour,
J ai changé d alarme il y a quelques mois, tout fonctionnait bien jusqu a présent.
Aujourd’hui dans Somfy tahoma, on me demande l identifient et le mot de passe de...
Bonjour,
Ma pergola est équipée de stores motorisation Somfy Altus RTS
La télécommande qui pilote les stores, une telis 4, est HS
Je commande les stores à l’aide de Tahoma...
Bonjour,
Je suis équipé d’une alarme protexium depuis 2012
Cette semaine plus de connexion à distance ou avec le pc
J’ai changé le câble rj45
J’ai changé de port sur ma...
Bonjour,
Je suis équipé d une alarme Protexium + Tahoma.
L'interface Tahoma me signale "pile faible sur détecteur d'ouverture de porte".
J'ai enlevé la pile, qui a une...
Bonjour nicolas
Après une raz sur ma prise, j’ai pu la réinstaller dans TaHoma
Par contre j’ai toujours une incohérence entre l interface Somfy et l interface TaHoma
Dans l...
Bonjour,
Je pilote mes volets battants connectés avec TaHoma par l’intermédiaire de Google home
Il arrive très souvent que les volets ne s ouvrent qu à moitié voir pas du...
Bonjour Nicolas
Mon problème étant aléatoire, je ne peux vous dire dans l'immédiat si votre manip a résolu mon problème
Mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant si...
Bonjour, j'ai du reinitialiser ma camera axis m1004-w comme souvent, a savoir, je la reconnecte en filaire sur mon pc, je remets les parametres qui ont disparu, je la supprime...
Bonjour
Suite a un changement de box internet, j'ai du réinitialiser la carte IP du transmetteur
Je suis allé chercher la nouvelle adresse IP sur mon clavier LCD
En tapant...
Bonjour, je viens de changer de box (freebox mini 4k pour une pop), j'ai suivi les instructions données sur votre site pour le changement mais je n'arrive pas a parametrer ma...
Bonjour, je suis equipé d'une alarme Protexiom 600. Je viens de deplacer la sirene exterieure. Depuis la sirene fonctionne mais le volume est tres faible. J'ai changé les piles...
Bonjour Jean-Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...