Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pb chgt de box freebox pop

Bonjour, je viens de changer de box (freebox mini 4k pour une pop), j'ai suivi les instructions données sur votre site pour le changement mais je n'arrive pas a parametrer ma freebox. J'ai fait une raz de la carte IP du transmetteur, j'ai noté la nouvelle adresse du transmetteur par le menu 780 du clavier lcd puis je suis allé dans freebox os pour ajouter une redirection des ports. Je met toutes les données necessaires, ip destination, ip source, etc, mais l'icone "sauvegarder" reste grisé.
Merci pour votre aide
J Marc

Jean-Marc
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    Bonjour guillaume,
    Merci pour votre réponse rapide
    Je n’ai pas demandé d’ip fullstack
    Je suppose que c’est une ip publique où fixe
    Par contre, quelque soit l’adresse ip que je renseigne, l’onglet sauvegarder reste toujours grisé

    Jean-Marc
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    Rebonjour Guillaume

    J'ai trouvé le problème. En fait, il fallait renseigner l'adresse IP en mettant des parenthèses
    J'accède maintenant a l'interface Somfy mais je ne peux pas y rentrer car mes codes ont été réinitialiser
    Je ne trouve pas pour l'instant de solution

    Jean-Marc
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    Rebonjour Guillaume

    J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait
    Ne tenez plus compte de ma demande
    Merci encore
    Jean-Marc

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