Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb chgt de box freebox pop

Bonjour, je viens de changer de box (freebox mini 4k pour une pop), j'ai suivi les instructions données sur votre site pour le changement mais je n'arrive pas a parametrer ma freebox. J'ai fait une raz de la carte IP du transmetteur, j'ai noté la nouvelle adresse du transmetteur par le menu 780 du clavier lcd puis je suis allé dans freebox os pour ajouter une redirection des ports. Je met toutes les données necessaires, ip destination, ip source, etc, mais l'icone "sauvegarder" reste grisé.
Merci pour votre aide
J Marc

Jean-Marc
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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous demandé une adresse IP FullStack ?

    D'après ce que vous décrivez, je ne le pense pas.

    Vous devez avoir une plage de ports attribuée qui ne contient pas 80 et 443 et c'est ce qui vous empêche de sauvegarder.

    https://forum.somfy.fr/questions/2394485-acceder-alarme-protexiom-suite-passage-freebox-one

    Jean-Marc
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    Bonjour guillaume,
    Merci pour votre réponse rapide
    Je n’ai pas demandé d’ip fullstack
    Je suppose que c’est une ip publique où fixe
    Par contre, quelque soit l’adresse ip que je renseigne, l’onglet sauvegarder reste toujours grisé

    Jean-Marc
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    Rebonjour Guillaume

    J'ai trouvé le problème. En fait, il fallait renseigner l'adresse IP en mettant des parenthèses
    J'accède maintenant a l'interface Somfy mais je ne peux pas y rentrer car mes codes ont été réinitialiser
    Je ne trouve pas pour l'instant de solution

    Jean-Marc
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    Rebonjour Guillaume

    J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait
    Ne tenez plus compte de ma demande
    Merci encore
    Jean-Marc

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