Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene exterieure fonctionne a faible niveau

Bonjour, je suis equipé d'une alarme Protexiom 600. Je viens de deplacer la sirene exterieure. Depuis la sirene fonctionne mais le volume est tres faible. J'ai changé les piles, ca ne fait rien. Sur l'interface Somfy, je l'ai supprimée et remémorisée, toujours la meme chose. Dans les reglages generaux, j'ai bien le niveau sonore de la sonnerie qui est sur "Fort". Merci pour votre aide.

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
186 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous vérifier que rien ne gène à l'intérieur du buzzer de la Sirène (insectes, poussière, ...) ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse
    La sirène étant démontée, je l’ai nettoyée entièrement

    Bonjour Jean-Marc,

    Du coups, est-ce que elle sonne toujours faiblement ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Après avoir démonté la sirène, je l ai nettoyée et depuis elle fonctionne à faible volume
    Elle n.était pas vraiment sale
    J ai fait attention de ne pas toucher au circuit électronique
    Mais en vain
    Bonne journée

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique