Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene exterieure fonctionne a faible niveau

Bonjour, je suis equipé d'une alarme Protexiom 600. Je viens de deplacer la sirene exterieure. Depuis la sirene fonctionne mais le volume est tres faible. J'ai changé les piles, ca ne fait rien. Sur l'interface Somfy, je l'ai supprimée et remémorisée, toujours la meme chose. Dans les reglages generaux, j'ai bien le niveau sonore de la sonnerie qui est sur "Fort". Merci pour votre aide.

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
406 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    406 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse
    La sirène étant démontée, je l’ai nettoyée entièrement

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    406 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Après avoir démonté la sirène, je l ai nettoyée et depuis elle fonctionne à faible volume
    Elle n.était pas vraiment sale
    J ai fait attention de ne pas toucher au circuit électronique
    Mais en vain
    Bonne journée

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page