Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb carte codes usine

Bonjour
Suite a un changement de box internet, j'ai du réinitialiser la carte IP du transmetteur
Je suis allé chercher la nouvelle adresse IP sur mon clavier LCD
En tapant cette nouvelle adresse sur mon explorateur, j'arrive bien sur le site de l'alarme mais le code que je saisi est incorrect
Je suppose que suite a cette réinitialisation, il faut régénérer une nouvelle carte code usine
Comment faire
Merci pour vos réponses
Jean-Marc

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
370 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    370 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour

    J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait
    Ne tenez pas compte de ma demande
    Merci a tous
    Jean-Marc

    Haut de page