Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Matthieu R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/11/2015

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation pac air/air HITACHI

    Bonjour Je tente en vain d effectuer un scénario avec mes pac HITACHI neuves mais dans le menu smart la tabla m'affiche " impossible pour des raisons de sécurité.. Patati...
    Regis S.
    Regis S.

    Regis S.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour C’est Matthieu, mon problème exposé ici il y’a 3 ans et toujours actualité! Je ne peux créer dans l’agenda un lancement d’un scénario à une heure précise ! Ça serait...
  • Impossible de supprimer des éléments fantomes Z-wave TAHOMA

    Bonjour, Serait-il possible à un Yellow de me supprimer les éléments fantômes nommés "a supprimer" et "a supprimer 2" dans mes périphériques Z-WAVE? J'ai bien cliqué sur...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Gladys, pour l'instant je ne la vois plus, merci.
  • Impossible de supprimer des éléments fantomes Z-wave TAHOMA

    Bonjour, Serait-il possible à un Yellow de me supprimer les éléments fantômes nommés "a supprimer" et "a supprimer 2" dans mes périphériques Z-WAVE? J'ai bien cliqué sur...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci mais je la vois toujours avec si je vais dessus le message suivant : L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
  • Impossible de supprimer des éléments fantomes Z-wave TAHOMA

    Bonjour, Serait-il possible à un Yellow de me supprimer les éléments fantômes nommés "a supprimer" et "a supprimer 2" dans mes périphériques Z-WAVE? J'ai bien cliqué sur...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    757 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, J'ai le même souci avec 1 éléments que je ne peux supprimer et que je connais pas : son nom OVP-8494750 Mon code PIN de la TAHOMA est : 0202-7947-7613 Merci d'avance.
  • Programmation pac air/air HITACHI

    Bonjour Je tente en vain d effectuer un scénario avec mes pac HITACHI neuves mais dans le menu smart la tabla m'affiche " impossible pour des raisons de sécurité.. Patati...
    Regis S.
    Regis S.

    Regis S.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Régis, J'ai le meme soucis, nous ne pouvons pas jouer un scénario déclenchant mes multi-split à une heure donnée en même temps que j allume la lumière et que les...
  • Programmation pac air/air HITACHI

    Bonjour Je tente en vain d effectuer un scénario avec mes pac HITACHI neuves mais dans le menu smart la tabla m'affiche " impossible pour des raisons de sécurité.. Patati...
    Regis S.
    Regis S.

    Regis S.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Apparement ce n'est pas possible, moi j'ai juste créer un scenario qui me mets a 25 degrés mes 2 PAC ou un autre qui mets la ventilation mais je ne peux les utiliser...
  • PAC Hitachi Tahoma Message ?

    Bonjour, J'ai un PAC HITACHI, avec 2 modules intérieur avec passerelle SPX-TAG-01 afin de piloter par l'intermédiaire de la box Tahoma; J'ai de temps en temps ce message...
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quand j'ai ce message, les voyants sur la box tahoma sont vert, c'est vraiment aléatoire, soit les 2 soit 1 ou l'autre. Quelle est la distance nécessaire entre le boitier et...
  • programmation PAC Hitachi - box Tahoma

    Dans un petit centre médical, j'ai 20 PAC Hitachi que je souhaite piloté et programmé pour un démarrage auto à 8h et une extinction auto à 19h. Pour le moment, j'arrive à rien...
    xavier K.
    xavier K.

    xavier K.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai créer un scenario PAC20 pour mettre mes PAC à 20 Dégré et un autre PAC25 pour les mettre à 25. Je lance ensuite le scenario PAC20, ca m'évite de les mettre à...
  • HITACHI ATW-RTU-02 association TAhoma

    Bonjour, Je suis propriétaire d'une pompe à chaleur HITACHI YUTAKI S80 avec un Thermostat ATW-RTU-02. Je viens d'acquérir une somfy box pour pouvoir piloter ma pompe à chaleur...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Avez vous pu résoudre votre problème ? quelle l'interface qu'il faut choisir ?
  • Asr4200 et box TAHOMA ?

    Bonjour, J'ai une alarme ASR4200 et la box Tahoma, comment recevoir un mail quand l'alarme est mise sous tension et hors tension ? Merci de vos retours
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Est il possible de changer cette alarme en gardant les capteurs par un nouvelle plus récente afin d'avoir la notification par email.?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique