Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

PAC Hitachi Tahoma Message ?

Bonjour,
J'ai un PAC HITACHI, avec 2 modules intérieur avec passerelle SPX-TAG-01 afin de piloter par l'intermédiaire de la box Tahoma;
J'ai de temps en temps ce message ci-dessous :
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Avez vous une idée ?
Merci

Matthieu R.
Matthieu R.

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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il faut contacter le service support.

    Bonjour Matthieu,

    Ce message peut soit vous indiquer qu'il y a un problème de connexion avec votre TaHoma (ne communique pas avec le réseau ou en déconnecté par exemple).
    Soit vous indiquer qu'un élément communique pas ou mal avec TaHoma.
    Par conséquent, il faudrait, quand ce message apparaît, regarder dans un premier temps la couleur des voyants sur votre TaHoma.
    De plus quand il apparaît, l'avez vous sur tout vos produits ou sur un seul ou quelques uns?
    Il nous faudra donc plus d'informations pour pouvoir vous en dire plus par rapport à ce message.

    Bonne journée.

    Matthieu R.
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    Quand j'ai ce message, les voyants sur la box tahoma sont vert, c'est vraiment aléatoire, soit les 2 soit 1 ou l'autre.
    Quelle est la distance nécessaire entre le boitier et les modules de communication ?
    Faut'il que le module de communication soit visible ?

    Bonjour Matthieu,

    Lorsque vous avez ces points "!" arrivez-vous à activer ou désactiver votre alarme?
    Si oui, les dysfonctionnements semblent bien liés aux modules Hitachi, veuillez donc vous rapprochez de votre installateur.
    Je regrettes mais nous n'avons pas d'informations sur les produits Hitachi, donc pas non plus les distances minis à respecter pour la communication avec TaHoma.

    Bonne journée.

    Robert P.
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    Bonjour,
    Le module de communication doit être positionné à l'extérieur de l'unité de clim.

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