Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite au changement de box de chez sfr fibre a freepop fibre, impossible de me connecter à mon alarme via wifi ou 4G.
Je voudrais supprimer mon compte pour repartir...
Bonjour
Faire une RAZ ? Mon alarme fonctionne correctement j'ai juste la gestion depuis mon application smartphone et donc de me connecter. Faire une RAZ alors que tout...
Bonjour
Je gerais mon alarme depuis son smartphone mais en changeant de téléphone je me suis aperçu que j'avais tout noté mes code et MDP sauf celui de mon application.
Donc...
Je n'arrive plus à me connecter donc je voudrais recréer un nouveau compte. J'ai changé 3 fois de Box. Actuellement chez free révolution.
Impossible de me connecter sur...