Question en attente de réponse
Bonjour
Suite au changement de box de chez sfr fibre a freepop fibre, impossible de me connecter à mon alarme via wifi ou 4G.
Je voudrais supprimer mon compte pour repartir de zéro.
J'ai demandé une IP full stock. Mais avant ça j'ai pas mal changé de paramètres.
J'ai réinitialiser mon IP alarme.
Donc je pense qu'en supprimant mon compte je pourrais repartir sur de bonnes bases.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas besoin de supprimer le compte.
Commencez par suivre ces instructions:
Bonne journée !
Bonjour Fater
L'adresse mail du compte Somfy ne sert que d'identifiant. La suppression ne résoudra en rien votre problème.
Si vous avez demandez une adresse IP full stack, et que vous avez modifiez le paramétrage de la Box, commencez par faire un reinit de la box avec retour au paramétrage usine.
Connectez vous à l'interface de la Box ci dessous
http://mafreebox.freebox.fr/index.php
Puis Paramètre de la Freebox >> Mode avancé
Tout en bas >> Gestion des accès
Mettre 8080 pour l'accès HTTP
Mettre 8443 pour HTTPS
puis Appliquer
Ensuite aller dans Gestion des Ports
Faite les redirections pour les ports 80 et 443.
Pour l'adresse IP de la protexiom visiblement vous connaissez la procédure.
Bonjour
Attention, en changeant de fournisseur, l'adresse IP locale de la box internet peut changer et passer de 192.168.1.xxx à 192.168.0.xxx, ou le contraire, voire, pour certaines box, être totalement différente sur les deux derniers digit. C'est en partie pour ça qu'il est recommandé de suivre la procédure préconisée ci-dessus.
Bonne journée !
Merci messieurs pour votre aide.
Maintenant j'arrive a me connecter en local mais impossible a distance.
J'ai beau chercher je cale.
Merci d'avance
Fater, il faut aller sur votre compte FREE sur internet pour demander une adresse IP FULL STACK
Si vous avez vos identifiants sur la fiche Abonné Free cliquez sur le lien ci dessous
https://subscribe.free.fr/login/
Ci joint copie de l'écran FREE ou il faut Aller
Après il faudra attendre 1 heure, puis faire un arrêt relance de la box et appliquer le paramétrage ci dessous (Révolution POP 4K c'est pareil)
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...
Ce n'est pas ce
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