Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après une coupure de courant et à la remise en tension je commande l'ouverture du portail mais les battants s'ouvrent un après l'autre lentement puis la fermeture se...
Bonjour Mathieu
Quelle motorisation, quel âge, et combien de fois le voyant clignote t'il ? (c'est une série de clignotements, il faut les compter).
Bonne journée.
Bonjour, d'après la notice au paragraphe ouverture piéton il faut ( un appui sur la touche télécommande = ouvert + un appui en cours de mouvement = arrêt + un appui = fermeture)...
Bonjour, je possède une motorisation de portail SGS 501bras long qui a rendu l'âme quel modèle acheter qui soit compatible de manière a ne pas faire trop de travaux et que les...
Bonjour,
Sachez que je fabrique et fournis ces pièces d'engrenage.
https://forum.somfy.fr/questions/2895474-noix-moteur-exavia-500
Et je répare aussi l'électronique.
A 11...
Bonjour, à la fermeture du portail un moteur du vérin ne s'arrête plus de fonctionner il me faut donner une impulsion avec la télécommande pour l'arrêter.
Modèle SGS 501 11 ans...