INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas

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Membre depuis le 30/11/2015

  • 3 questions posées
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  • Détecteurd de mouvement se déclenche de manière intempestive

    Bonjour, J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de manière intempestive. Je mets l'alarme en route et après 10 à 15 min, l'alarme se met à sonner avec détection de...
    Nicolas
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    Bonjour, De retour après le confinement ! Oui, je précise que le vase n'était pas transparent ! J'ai vérifé le capot et je l'ai mis dans un placard et toujours pareil, il...
  • Accès IP et GSM défecteux

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 600 achetée en novembre 2015 sur laquelle je rencontre un double problème.. Depuis qqs jours je n'arrive plus à accéder à la centrale via...
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    Bonjour THomas, Je vous ai répondu mais je n'ai pas de retour de votre part. Avez-vous bien reçu ma réponse ?
  • Commande à distance par SMS avec le module GSM ?

    Bonjour Aucune réponse suite à l'envoi d'un sms au transmetteur (exemple xxxx Etat ) xxxx est le code utilisateur 1, je reçois bien un accusé de réception du sms, mais aucune...
    andre C.
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    Bonjour Thomas, J'ai effectué le remplacement du module GSM grâce à votre SAV. Malheureusement le problème reste le même avec le nouveau module. Au bout de quelques heures...
  • Commande à distance par SMS avec le module GSM ?

    Bonjour Aucune réponse suite à l'envoi d'un sms au transmetteur (exemple xxxx Etat ) xxxx est le code utilisateur 1, je reçois bien un accusé de réception du sms, mais aucune...
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    Bon et bien ce WE, j'ai démonté, vérifié, la carte, enlevé le module RTC. Et ça ne fonctionne toujours pas. Donc, y a-t-il qqn de Somfy pour m'aider ou me dire comment faire...
  • Commande à distance par SMS avec le module GSM ?

    Bonjour Aucune réponse suite à l'envoi d'un sms au transmetteur (exemple xxxx Etat ) xxxx est le code utilisateur 1, je reçois bien un accusé de réception du sms, mais aucune...
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    Re-Bonjour, je donne encore qqs précisions. J'ai essayé de déplacer l'antenne GSM mais ça ne donne rien. Lorsque le module est "endormi", le code 9995 me donne niv. 0 et...
  • Commande à distance par SMS avec le module GSM ?

    Bonjour Aucune réponse suite à l'envoi d'un sms au transmetteur (exemple xxxx Etat ) xxxx est le code utilisateur 1, je reçois bien un accusé de réception du sms, mais aucune...
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    Je précise encore qqs éléments : l'alarme était une alarme RTC et le magasin m'a fourni un module GSM que j'ai branché moi même. J'ai laissé le module RTC mais il n'est pas...
  • Commande à distance par SMS avec le module GSM ?

    Bonjour Aucune réponse suite à l'envoi d'un sms au transmetteur (exemple xxxx Etat ) xxxx est le code utilisateur 1, je reçois bien un accusé de réception du sms, mais aucune...
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    Bonjour, Le menu 9995 me donne : etat:60 niv.:0 "BYTEL" Le menu 9972 me donne : Batt. gms OK Charge 100% sect. OK Faire cette manip, "réveille" le système GSM qui se met à...
  • Commande à distance par SMS avec le module GSM ?

    Bonjour Aucune réponse suite à l'envoi d'un sms au transmetteur (exemple xxxx Etat ) xxxx est le code utilisateur 1, je reçois bien un accusé de réception du sms, mais aucune...
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    Bonjour, j'ai un problème similaire. Je viens d'acheter une alarme Protexiom 600 GSM. En cas de déclenchement de l'alarme je reçois bien un SMS. SI j'envoie une commande par SMS...
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