Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas

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Membre depuis le 30/11/2015

  • 2 questions posées
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  • Accès IP et GSM défecteux

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 600 achetée en novembre 2015 sur laquelle je rencontre un double problème.. Depuis qqs jours je n'arrive plus à accéder à la centrale via...
    Nicolas
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    Bonjour THomas, Je vous ai répondu mais je n'ai pas de retour de votre part. Avez-vous bien reçu ma réponse ?
  • Commande à distance par SMS avec le module GSM ?

    Bonjour Aucune réponse suite à l'envoi d'un sms au transmetteur (exemple xxxx Etat ) xxxx est le code utilisateur 1, je reçois bien un accusé de réception du sms, mais aucune...
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    Bonjour Thomas, J'ai effectué le remplacement du module GSM grâce à votre SAV. Malheureusement le problème reste le même avec le nouveau module. Au bout de quelques heures...
  • Commande à distance par SMS avec le module GSM ?

    Bonjour Aucune réponse suite à l'envoi d'un sms au transmetteur (exemple xxxx Etat ) xxxx est le code utilisateur 1, je reçois bien un accusé de réception du sms, mais aucune...
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    Bon et bien ce WE, j'ai démonté, vérifié, la carte, enlevé le module RTC. Et ça ne fonctionne toujours pas. Donc, y a-t-il qqn de Somfy pour m'aider ou me dire comment faire...
  • Commande à distance par SMS avec le module GSM ?

    Bonjour Aucune réponse suite à l'envoi d'un sms au transmetteur (exemple xxxx Etat ) xxxx est le code utilisateur 1, je reçois bien un accusé de réception du sms, mais aucune...
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    Re-Bonjour, je donne encore qqs précisions. J'ai essayé de déplacer l'antenne GSM mais ça ne donne rien. Lorsque le module est "endormi", le code 9995 me donne niv. 0 et...
  • Commande à distance par SMS avec le module GSM ?

    Bonjour Aucune réponse suite à l'envoi d'un sms au transmetteur (exemple xxxx Etat ) xxxx est le code utilisateur 1, je reçois bien un accusé de réception du sms, mais aucune...
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    Je précise encore qqs éléments : l'alarme était une alarme RTC et le magasin m'a fourni un module GSM que j'ai branché moi même. J'ai laissé le module RTC mais il n'est pas...
  • Commande à distance par SMS avec le module GSM ?

    Bonjour Aucune réponse suite à l'envoi d'un sms au transmetteur (exemple xxxx Etat ) xxxx est le code utilisateur 1, je reçois bien un accusé de réception du sms, mais aucune...
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    Bonjour, Le menu 9995 me donne : etat:60 niv.:0 "BYTEL" Le menu 9972 me donne : Batt. gms OK Charge 100% sect. OK Faire cette manip, "réveille" le système GSM qui se met à...
  • Commande à distance par SMS avec le module GSM ?

    Bonjour Aucune réponse suite à l'envoi d'un sms au transmetteur (exemple xxxx Etat ) xxxx est le code utilisateur 1, je reçois bien un accusé de réception du sms, mais aucune...
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    Bonjour, j'ai un problème similaire. Je viens d'acheter une alarme Protexiom 600 GSM. En cas de déclenchement de l'alarme je reçois bien un SMS. SI j'envoie une commande par SMS...
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