Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La télécommande de mon alarme protexiom ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur les boutons, la led s'allume rouge, mais l'alarme ne se met pas en route et ne se...
Bonjour,
Commencez par changer la pile...!
Quel type de télécommande?
Quel âge a votre système ?
Est-ce qu'avec une autre TC ou clavier l'alarme est activable?
Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de manière intempestive. Je mets l'alarme en route et après 10 à 15 min, l'alarme se met à sonner avec détection de...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 600 achetée en novembre 2015 sur laquelle je rencontre un double problème..
Depuis qqs jours je n'arrive plus à accéder à la centrale via...