Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteurd de mouvement se déclenche de manière intempestive

Bonjour,

J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de manière intempestive. Je mets l'alarme en route et après 10 à 15 min, l'alarme se met à sonner avec détection de présence alors qu'il n'y a rien dans la pièce.
J'ai mis le détecteur dans un vase pour être bien sûr que rien de justifiait son déclenchement, et bien il se déclenche quand même.

Ce détecteur a bientôt 5 ans.

Est-il possible de le changer ?

Cdt

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    L'enfermer dans un vase n'est pas un test formel.

    Tendez la languette du switch anti ouverture afin que le capot appui bien dessus.
    Puis laissez-le dans un tiroir dans le noir.

    Bonne soirée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    De retour après le confinement ! Oui, je précise que le vase n'était pas transparent !

    J'ai vérifé le capot et je l'ai mis dans un placard et toujours pareil, il déclenche l'alarme au bout d'un moment. Donc pour moi il est HS.

    Est-il possible de faire marcher la garantie sur un détecteur ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page