Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteurd de mouvement se déclenche de manière intempestive

Bonjour,

J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de manière intempestive. Je mets l'alarme en route et après 10 à 15 min, l'alarme se met à sonner avec détection de présence alors qu'il n'y a rien dans la pièce.
J'ai mis le détecteur dans un vase pour être bien sûr que rien de justifiait son déclenchement, et bien il se déclenche quand même.

Ce détecteur a bientôt 5 ans.

Est-il possible de le changer ?

Cdt

Nicolas
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    Réponses

    Bonsoir,

    L'enfermer dans un vase n'est pas un test formel.

    Tendez la languette du switch anti ouverture afin que le capot appui bien dessus.
    Puis laissez-le dans un tiroir dans le noir.

    Bonne soirée.

    Nicolas
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    Bonjour,
    De retour après le confinement ! Oui, je précise que le vase n'était pas transparent !

    J'ai vérifé le capot et je l'ai mis dans un placard et toujours pareil, il déclenche l'alarme au bout d'un moment. Donc pour moi il est HS.

    Est-il possible de faire marcher la garantie sur un détecteur ?

    Merci

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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