Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteurd de mouvement se déclenche de manière intempestive

Bonjour,

J'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de manière intempestive. Je mets l'alarme en route et après 10 à 15 min, l'alarme se met à sonner avec détection de présence alors qu'il n'y a rien dans la pièce.
J'ai mis le détecteur dans un vase pour être bien sûr que rien de justifiait son déclenchement, et bien il se déclenche quand même.

Ce détecteur a bientôt 5 ans.

Est-il possible de le changer ?

Cdt

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    L'enfermer dans un vase n'est pas un test formel.

    Tendez la languette du switch anti ouverture afin que le capot appui bien dessus.
    Puis laissez-le dans un tiroir dans le noir.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique