Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une semaine maintenant, mon portail exavia 500 ne fonctionne plus.
Par contre, lorsque je le mets sur batterie en coupant l’alimentation, il fonctionne mais...
Merci pour votre retour , j’ai déjà débranché les cellules de la carte mère , coupé le disjoncteur puis remise en route mais j’ai toujours la led rouge qui clignote 3fois. Oui...
Bonjour,
Depuis une semaine maintenant, mon portail exavia 500 ne fonctionne plus.
Par contre, lorsque je le mets sur batterie en coupant l’alimentation, il fonctionne mais...
Merci pour votre retour.
Oui la arcarte mère date de plus de 5ans. Mais lorsque j’ai installé les nouvelles cellules elles ont marché direct , le portail entier a marché...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon portail refuse de fonctionner. Il fonctionne une fois après avoir remis le courant et le voyant rouge clignote 3 fois m’indiquant un problème...
Oui bien sûr j’ai verifié , et il y a absolument rien dedans.
J’ai essayé de les débrancher mais ça clignote toujours 3fois. Et le reste ne marche pas comme je ne peux valider...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon portail refuse de fonctionner. Il fonctionne une fois après avoir remis le courant et le voyant rouge clignote 3 fois m’indiquant un problème...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon portail refuse de fonctionner. Il fonctionne une fois après avoir remis le courant et le voyant rouge clignote 3 fois m’indiquant un problème...
Bonjour,
J'ai aussi un soucis avec mes cellules que je viens de changer , elles sont neuves , elles ont marché 1mois puis maintenant la carte mère clignote 3fois , j'ai tout...
Bonjour,
Depuis une semaine maintenant, mon portail exavia 500 ne fonctionne plus.
Par contre, lorsque je le mets sur batterie en coupant l’alimentation, il fonctionne mais...
Bonjour,
Je reviens sur un post d'il y a 2 ans pour essayer de trouver de l'aide. J'ai aussi un soucis avec mes cellules que je viens de changer , elles sont neuves , elles...
Bonjour,
Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le cas ou mon alarme ne repondait plus en 4G ou wifi malgré les ports ouverts…Mais apres avoir lui des dizaines de posts jai suivi l’un d’entre...
Bonjour,
Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
Si les modules sont différents , est ce qu'il y est possible de faire un upgrade ou downgrade du module pour qu'il soit compatible? Sinon si je change completement le bloc avec...
Bonjour,
Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
Bonjour,
A mon tour d'avoir le module IP HS sur mon alarme.
Est ce que si je rachete sur le bon coin la même alarme , est ce que je pourrais récupérer le module IP et le...
Bonjour,
Il y a peu je ne pouvais plus acceder à mon alarme Protexiom par son IP , apres verification sur le clavier LCD j'ai vu q'elle avait changé d'IP et en plus elle...
Ok merci je vais reflechir pour le changement car effectivement je peux toujours avoir acces a la centrale quelques heures ou jours quand je réinitialise l'IP de la centrale en...