Bonjour,
Ma télécommande telis 6 chronis RTS clignote par moment et se bloque.je dois appuyer manuellement sur une touche pour qu'elle redémarre.J'ai déjà changer les piles...
Bonjour,
Ma télécommande telis 6 chronis RTS clignote par moment et se bloque.je dois appuyer manuellement sur une touche pour qu'elle redémarre.J'ai déjà changer les piles...
Merci Quentin pour votre réponse.
Cette télécommande date de 2013.
Supposant que le bouton d'ouverture était possiblement fatigué j'ai démonté la bête et j'ai pu constater...
Bonjour,
Ma télécommande telis 6 chronis RTS clignote par moment et se bloque.je dois appuyer manuellement sur une touche pour qu'elle redémarre.J'ai déjà changer les piles...
Bonjour à tous.
J'ai un problème qui ressemble bien à celui de Christian B.
La télécommande est fonctionnelle, si ce n'est le bouton d'ouverture manuelle des volets (^)...
Bonjour à tous,
Depuis mon changement de FAI (Free vers Orange offre play) je n'arrive plus à accéder à mon serveur d’accès distant. J'ai systématiquement le message " Les...
Je comprends, mais je manque de temps.
Le fait est que cela fonctionnait pourtant avec la précédente Box.
Je vais poursuivre avec ma solution bancale d'IP fixe, et je...
Bonjour à tous,
Depuis mon changement de FAI (Free vers Orange offre play) je n'arrive plus à accéder à mon serveur d’accès distant. J'ai systématiquement le message " Les...
Je me suis sans doute mal exprimé.
Je ne connais pas de "meilleure procédure". Je dis juste que je préfère me connecter à ma centrale directement via une IP fixe, plutôt que de...
Bonjour à tous,
Depuis mon changement de FAI (Free vers Orange offre play) je n'arrive plus à accéder à mon serveur d’accès distant. J'ai systématiquement le message " Les...
Bonjour et merci pour votre réponse,
Je trouve dommage que Somfy ne soit pas en mesure de modifier l'adresse IP sur le serveur d'alarme.
La procédure décrite me semble...
Bonjour à tous,
Depuis mon changement de FAI (Free vers Orange offre play) je n'arrive plus à accéder à mon serveur d’accès distant. J'ai systématiquement le message " Les...
Je viens de corriger les DNS primaires et secondaires.
Mon accès distant ne fonctionne toujours pas pour le moment.
Cela ne vient-il pas du fait que mon compte alarmesomfy.net...
Bonjour à tous,
Depuis mon changement de FAI (Free vers Orange offre play) je n'arrive plus à accéder à mon serveur d’accès distant. J'ai systématiquement le message " Les...
Bonjour à tous,
Depuis mon changement de FAI (Free vers Orange offre play) je n'arrive plus à accéder à mon serveur d’accès distant. J'ai systématiquement le message " Les...
Bonjour,
Je me trouve dans un cas similaire à celui de David : changement de Box Free -> SFR.
J'ai effectué la redirection des ports 80 et 443 vers 8080 et 4443 comme...
Bonjour,
J'ai déménagé et mon nouveau logement est équipé d'une alarme somfy protexium.
J'ai effectué toutes les opérations de réinitialisation (ip, nouvelle carte de codes...
Bonjour Gladys.
Grace à votre intervention j'ai pu créer un nouveau compte sur alarmesomfy.net avec mon adresse mail et un nouveau nom de sous domaine.
Le compte semble...