Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n ai plus accès à ma centrale : 579390
Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone
Message sur le clavier:
579390 Z:SYS Pb-->Serveur
j'ai...
Bonjour Laurent
Malheureusement, ça ne se répare pas.
Ce modèle de centrale est en fin de vie. Toutefois, certains packs sont toujours en vente (garantis 5 ans). Tous vos...
Bonsoir
Impossible de me connecter via mon PC et mon téléphone
L adresse que j utilise et qui fonctionne d'habitude :
Ci joint le message d erreur lors de l'essai de ma...
Bonjour
Mon interface refonctionne
Ma télécommande n'est plus connecté et impossible de la réassocier.
j'ai racheter une télécommande et un badge que je viens d associer
le...
Bonsoir
J essaye d 'ouvrir le port 443 de ma live box Sagem
j'arrive dans un premier temps a saisir le port 443
Lorsque je me déconnecte et que je me reconnecte
dans les...
Bonjour Laurent,
Le port 443 est peut-être déjà utilisé.
Veuillez essayer d'ouvrir le port 4443 et si celui-ci passe bien, rapprochez-vous de ce post pour le modifier sur...