Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent L.

Membre depuis le 03/12/2015

  • 4 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB Serveur ?

    Bonjour, Je n ai plus accès à ma centrale : 579390 Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone Message sur le clavier: 579390 Z:SYS Pb-->Serveur j'ai...
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Laurent Malheureusement, ça ne se répare pas. Ce modèle de centrale est en fin de vie. Toutefois, certains packs sont toujours en vente (garantis 5 ans). Tous vos...
  • Erreur saisie de mon domaine

    Bonsoir Impossible de me connecter via mon PC et mon téléphone L adresse que j utilise et qui fonctionne d'habitude : Ci joint le message d erreur lors de l'essai de ma...
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonjour Mon interface refonctionne Ma télécommande n'est plus connecté et impossible de la réassocier. j'ai racheter une télécommande et un badge que je viens d associer le...
  • Ouverture port 443 live box play

    Bonsoir J essaye d 'ouvrir le port 443 de ma live box Sagem j'arrive dans un premier temps a saisir le port 443 Lorsque je me déconnecte et que je me reconnecte dans les...
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Le port 443 est peut-être déjà utilisé. Veuillez essayer d'ouvrir le port 4443 et si celui-ci passe bien, rapprochez-vous de ce post pour le modifier sur...
Haut de page