Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur saisie de mon domaine

Bonsoir

Impossible de me connecter via mon PC et mon téléphone

L adresse que j utilise et qui fonctionne d'habitude :

Ci joint le message d erreur lors de l'essai de ma connexion sur mon PC

Sur mon téléphone le message suivant s'affiche
Données reçues invalide. Veillez vous reconnecter

Pouvez vous m'aider
Cdt

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous essayer avec le code 2480-03, si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Désolé je ne comprend pas comment j'utilise le code 2480-03

    J'ai réussi a retrouver le numéro de série de mon alarme en passant par alarmesomfy.net et en allant dans modifier mon compte

    579390 --> image 1

    Si j'essaye d'accéder à ma centrale -> Image 2

    En attente de votre aide

    Cdt

    Bonjour
    Mon interface refonctionne
    Ma télécommande n'est plus connecté et impossible de la réassocier.
    j'ai racheter une télécommande et un badge que je viens d associer
    le systeme est operationnel

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