Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur saisie de mon domaine

Bonsoir

Impossible de me connecter via mon PC et mon téléphone

L adresse que j utilise et qui fonctionne d'habitude :

Ci joint le message d erreur lors de l'essai de ma connexion sur mon PC

Sur mon téléphone le message suivant s'affiche
Données reçues invalide. Veillez vous reconnecter

Pouvez vous m'aider
Cdt

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous essayer avec le code 2480-03, si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Désolé je ne comprend pas comment j'utilise le code 2480-03

    J'ai réussi a retrouver le numéro de série de mon alarme en passant par alarmesomfy.net et en allant dans modifier mon compte

    579390 --> image 1

    Si j'essaye d'accéder à ma centrale -> Image 2

    En attente de votre aide

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    L'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnel, avez-vous trouvé où se situer le problème ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Mon interface refonctionne
    Ma télécommande n'est plus connecté et impossible de la réassocier.
    j'ai racheter une télécommande et un badge que je viens d associer
    le systeme est operationnel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique