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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PB Serveur ?

Bonjour,

Je n ai plus accès à ma centrale : 579390
Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone
Message sur le clavier:
579390 Z:SYS Pb-->Serveur
j'ai déjà eu le problème il y 9 mois
La connexion revenue après quelques jours
Est il possible de faire un reset sur a centrale ?

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Laurent

    Débranchez la centrale quelques secondes puis rebranchez la. Ensuite acquittez le défaut. Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !

    Bonjour
    je viens de débrancher et rebrancher la centrale
    la connexion est toujours impossible smartphone et PC

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Tapez le code 780 sur le clavier lcd après connexion en mode installateur. Que donne l'affichage ?

    le code suivant s affiche
    192.172.1.16

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est votre opérateur ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous devez donc avoir une adresse qui commence par 192.168.1.xxx

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Je viens d'effectuer la procédure afin de réinitialiser le module IP de ma centrale
    Au bout de 20 secondes de maintient de la touche IP
    le voyant IP ne s'est pas éteint et rallumer
    pour autant l'adresse IP de la centrale a changer
    168..168.0.2
    Malheureusement je n'arrive toujours pas a rentrer dans l'interface de la centrale

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Laurent

    l'adresse IP affectée à la centrale doit commencer par 192.168.1. Ce n'est pas le cas. Recommencez la procédure dans son intégralité en respectant bien toutes les étapes et faites part de ce qui ne marche pas.

    Bonne journée !

    Bonjour
    Ce qui ne marche pas c'est que dans l’étape 3 qui consiste a maintenir la touche IP tout en rebranchant le câble d'alimentation secteur de la centrale le voyant rouge ne s’éteint pas et se rallume au bout de 10 seconde il reste constamment allumé.
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre centrale est défectueuse. Quel âge a-t'elle ?

    Bonsoir

    l alarme a été achetée fin 2011 avec un retour en 2015 chez Somfy pour y intégrer un modem pour une gestion par portable

    Cdt

    Que dois je faire pour réparer ma centrale
    Merci de me donner la marche à suivre
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Laurent

    Malheureusement, ça ne se répare pas.
    Ce modèle de centrale est en fin de vie. Toutefois, certains packs sont toujours en vente (garantis 5 ans). Tous vos éléments actuels sont compatibles.

    Bonne journée !

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