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Question en attente de réponse

PB Serveur ?

Bonjour,

Je n ai plus accès à ma centrale : 579390
Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone
Message sur le clavier:
579390 Z:SYS Pb-->Serveur
j'ai déjà eu le problème il y 9 mois
La connexion revenue après quelques jours
Est il possible de faire un reset sur a centrale ?

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Laurent

    Débranchez la centrale quelques secondes puis rebranchez la. Ensuite acquittez le défaut. Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée !

    Bonjour
    je viens de débrancher et rebrancher la centrale
    la connexion est toujours impossible smartphone et PC

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Tapez le code 780 sur le clavier lcd après connexion en mode installateur. Que donne l'affichage ?

    le code suivant s affiche
    192.172.1.16

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quel est votre opérateur ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vous devez donc avoir une adresse qui commence par 192.168.1.xxx

    Adresse IP Live Box : 192.168.1.1

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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