Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n ai plus accès à ma centrale : 579390
Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone
Message sur le clavier:
579390 Z:SYS Pb-->Serveur
j'ai déjà eu le problème il y 9 mois
La connexion revenue après quelques jours
Est il possible de faire un reset sur a centrale ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Débranchez la centrale quelques secondes puis rebranchez la. Ensuite acquittez le défaut. Le problème persiste t'il ?
Bonne journée !
Bonjour
je viens de débrancher et rebrancher la centrale
la connexion est toujours impossible smartphone et PC
Bonjour
Tapez le code 780 sur le clavier lcd après connexion en mode installateur. Que donne l'affichage ?
le code suivant s affiche
192.172.1.16
Bonjour
Quel est votre opérateur ?
Mon opérateur est Orange
Bonjour
Vous devez donc avoir une adresse qui commence par 192.168.1.xxx
Adresse IP Live Box : 192.168.1.1
Bonjour Laurent,
Je vous invite à effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d'effectuer la procédure afin de réinitialiser le module IP de ma centrale
Au bout de 20 secondes de maintient de la touche IP
le voyant IP ne s'est pas éteint et rallumer
pour autant l'adresse IP de la centrale a changer
168..168.0.2
Malheureusement je n'arrive toujours pas a rentrer dans l'interface de la centrale
Bonjour Laurent
l'adresse IP affectée à la centrale doit commencer par 192.168.1. Ce n'est pas le cas. Recommencez la procédure dans son intégralité en respectant bien toutes les étapes et faites part de ce qui ne marche pas.
Bonne journée !
Bonjour
Ce qui ne marche pas c'est que dans l’étape 3 qui consiste a maintenir la touche IP tout en rebranchant le câble d'alimentation secteur de la centrale le voyant rouge ne s’éteint pas et se rallume au bout de 10 seconde il reste constamment allumé.
Merci pour votre aide
Bonjour
Votre centrale est défectueuse. Quel âge a-t'elle ?
Bonsoir
l alarme a été achetée fin 2011 avec un retour en 2015 chez Somfy pour y intégrer un modem pour une gestion par portable
Cdt
Que dois je faire pour réparer ma centrale
Merci de me donner la marche à suivre
Merci
Bonjour Laurent
Malheureusement, ça ne se répare pas.
Ce modèle de centrale est en fin de vie. Toutefois, certains packs sont toujours en vente (garantis 5 ans). Tous vos éléments actuels sont compatibles.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
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