Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n ai plus accès à ma centrale : 579390
Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone
Message sur le clavier:
579390 Z:SYS Pb-->Serveur
j'ai...
Bonjour,
Je n ai plus accès à ma centrale : 579390
Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone
Message sur le clavier:
579390 Z:SYS Pb-->Serveur
j'ai...
Bonjour,
Je n ai plus accès à ma centrale : 579390
Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone
Message sur le clavier:
579390 Z:SYS Pb-->Serveur
j'ai...
Bonjour
Ce qui ne marche pas c'est que dans l’étape 3 qui consiste a maintenir la touche IP tout en rebranchant le câble d'alimentation secteur de la centrale le voyant rouge...
Bonjour,
Je n ai plus accès à ma centrale : 579390
Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone
Message sur le clavier:
579390 Z:SYS Pb-->Serveur
j'ai...
Bonjour
Je viens d'effectuer la procédure afin de réinitialiser le module IP de ma centrale
Au bout de 20 secondes de maintient de la touche IP
le voyant IP ne s'est pas...
Bonjour,
Je n ai plus accès à ma centrale : 579390
Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone
Message sur le clavier:
579390 Z:SYS Pb-->Serveur
j'ai...
Bonjour,
Je n ai plus accès à ma centrale : 579390
Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone
Message sur le clavier:
579390 Z:SYS Pb-->Serveur
j'ai...
Bonjour,
Je n ai plus accès à ma centrale : 579390
Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone
Message sur le clavier:
579390 Z:SYS Pb-->Serveur
j'ai...
Bonjour,
Je n ai plus accès à ma centrale : 579390
Que se soit par l'intermédiaire de mon PC ou de mon smartphone
Message sur le clavier:
579390 Z:SYS Pb-->Serveur
j'ai...
Bonsoir
Impossible de me connecter via mon PC et mon téléphone
L adresse que j utilise et qui fonctionne d'habitude :
Ci joint le message d erreur lors de l'essai de ma...
Bonjour
Mon interface refonctionne
Ma télécommande n'est plus connecté et impossible de la réassocier.
j'ai racheter une télécommande et un badge que je viens d associer
le...
Bonsoir
Impossible de me connecter via mon PC et mon téléphone
L adresse que j utilise et qui fonctionne d'habitude :
Ci joint le message d erreur lors de l'essai de ma...
Désolé je ne comprend pas comment j'utilise le code 2480-03
J'ai réussi a retrouver le numéro de série de mon alarme en passant par alarmesomfy.net et en allant dans modifier...