Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une porte d'entrée d'appartement avec une serrure en applique Mottura qui n'est pas compatible avec les serrures connectées.
Je souhaite donc la changer...
Bonjour Sylvain,Le barillet long de la serrure connecté permet d'avoir une épaisseur de porte + serrure en applique maximum de 9.5cm à condition d'avoir les côtes suivantes sur...
Bonjour,
La télécommande d'origine Télis 1 RTS de l'un de mes VR est défectueuse.
Je possède 2 télécommandes Télis 4 RTS, l'une des 2 a ce VR (n°1) + un autre VR (n°2)...
Bonjour
Telis 1 = un des 5 canaux de la Telis 4
oui votre raisonnement est bon, vous pouvez enlever un volet pour retrouver votre télécommande unitaire en panne.
Réfléchissez...