Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrures en applique compatible avec serrure connectée Somfy

Bonjour,

J'ai une porte d'entrée d'appartement avec une serrure en applique Mottura qui n'est pas compatible avec les serrures connectées.

Je souhaite donc la changer, mais je ne parviens pas à savoir quelles serrures en applique 3 points serait compatible. Beaucoup de ses serrures ont une épaisseur assez importante.

Ma porte fait 4cm d'épaisseur (en bois). Quelle marque ou type de serrure en applique avec cylindre européen puis-je acheté pour remplacer la Mottura ?

Merci bp

Sylvain

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Le barillet long de la serrure connecté permet d'avoir une épaisseur de porte + serrure en applique maximum de 9.5cm à condition d'avoir les côtes suivantes sur le cylindre européen existant :

    A étant la cote entre le bord extérieure du cylindre et le centre du penne 

    B étant la cotre entre le centre du penne du cylindre et le bord intérieur du cylindre

    A = 5.5cm alors B doit être compris entre 2cm et 4cm

    A = 5cm alors B doit être compris entre 2.5cm et 4.5cm

    A = 4.5cm alors B doit être compris entre 3cm et 5cm

    Bonne journée,

    Haut de page