Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sur un seul des deux moteurs et uniquement, à la fermeture du vantail et dans la première moitié du cycle de fermeture. Vis graissée, alignements corrects. Le moteur fonctionne...
Futé le bougre !
J'avais pas pensé à plier le support.
Dans cette configuration, il faut ajouter une épaisseur proche de 6 cm sous l'équerre.
La cote B sera à 29,5 cm...
Je suis la procédure.J'appuie sur la touche1, le voyant fermeture auto clignote OK. j'appuie sur la touche 2 et là rien ne se passe, le voyant continue à clignoter au lieu de...
Bonjour Christian,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ? De plus, est-ce que les cellules...
Suite à un blocage à la descente;attaches cassées
Remplacement attaches: impossible de reconfigurer les deux fins de courses (boutons jaune et blanc à deux positions...