Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode de fonctionnement automatique

Je suis la procédure.J'appuie sur la touche1, le voyant fermeture auto clignote OK. j'appuie sur la touche 2 et là rien ne se passe, le voyant continue à clignoter au lieu de s'allumer fixement.
Tout fonctionne sauf le mode automatique

christian E.
christian E.

christian E.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A nous de deviner de quoi on parle...????

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ? De plus, est-ce que les cellules photo-électriques de la motorisation fonctionnent, le portail se réouvre bien lorsque vous passer devant les cellules alors qu’il se ferme ?

    Bonne journée,

    Haut de page